Une fois votre lecteur de glycémie enregistré, nous pouvons vous apporter une assistance continue pour gérer votre diabète.
- Bénéficiez de la garantie de votre lecteur de glycémie (remplacement en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol ou de casse).
- Une assistance de la part de notre équipe du Service clients OneTouch®.
- Des e-mails contenant les dernières actualités OneTouch® et des informations et conseils utiles sur le diabète et la gestion de celui-ci au quotidien.
Comment nous contacter ?
Si vous avez besoin d’aide pour l’enregistrement ou pour toute autre question, veuillez contacter le service clients OneTouch®.
email.png

Share Image:
0
Adresse e-mail : [email protected]
Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité pour répondre à vos demandes et les satisfaire dans la mesure de ce qui est nécessaire pour nos intérêts légitimes, et éventuellement pour respecter nos obligations légales en matière de pharmacovigilance ou de qualité produit. Veuillez lire notre Politique de confidentialité
FR-OTH-2000002