Skip to main content

Enregistrez votre lecteur de glycémie pour obtenir de l’aide et une assistance.

Une fois votre lecteur de glycémie enregistré, nous pouvons vous apporter une assistance continue pour gérer votre diabète.

  • Bénéficiez de la garantie de votre lecteur de glycémie (remplacement en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol ou de casse).
  • Une assistance de la part de notre équipe du Service clients OneTouch®.
  • Des e-mails contenant les dernières actualités OneTouch® et des informations et conseils utiles sur le diabète et la gestion de celui-ci au quotidien.

Informations relatives à votre appareil

Code à 8 caractères au dos de votre appareil (Exemple SN: XBGMB2M0)
Data d’achat de l’appareil *
Veuillez indiquer le mois et l’année de la date d’achat

A propos de vous

Veuillez renseigner vos coordonnées

Souhaitez-vous recevoir des informations ?

Je consens à ce que LifeScan France utilise mes données personnelles pour m'envoyer des informations sur le diabète, des informations marketing et des offres promotionnelles par les moyens de communication choisis ci-dessous (Cochez la ou les cases). Je peux retirer mon consentement à tout moment comme stipulé dans la Politique de confidentialité que j'ai lue et que j'accepte.

Consentement

Comment nous contacter ?

Si vous avez besoin d’aide pour l’enregistrement ou pour toute autre question, veuillez contacter le service clients OneTouch®.

email.png

OneTouch
Share Image:
0

Adresse e-mail : [email protected]

call.png

OneTouch
Share Image:
0

Numéro de téléphone gratuit : Service & appel gratuits téléphone 0 800 459 459

Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité pour répondre à vos demandes et les satisfaire dans la mesure de ce qui est nécessaire pour nos intérêts légitimes, et éventuellement pour respecter nos obligations légales en matière de pharmacovigilance ou de qualité produit. Veuillez lire notre Politique de confidentialité

FR-OTH-2000002