Skip to main content

Service clients – OneTouch® Services

OneTouch® Services est à votre disposition pour vous offrir le soutien dont vous avez besoin, dès que vous en avez besoin. Nos agents sont tous les jours à votre écoute pour avancer à vos côtés.

Important :
À compter du 1er mai 2018, les jours d’ouverture et les horaires de notre service clients vont évoluer. Nos équipes seront désormais à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Vous avez une question ?

Nous avons rassemblé quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, n’hésitez pas à nous appeler. Nous serons heureux de vous aider.

Vous n’avez pas encore enregistré votre lecteur de glycémie ?

Une fois votre lecteur de glycémie enregistré, nous pouvons vous apporter un support régulier pour gérer votre diabète. Cliquez simplement sur le bouton Enregistrer maintenant ci-dessous et remplissez le formulaire pour terminer votre enregistrement.

Deux agents du service clients OneTouch

Service clients - OneTouch® Services

OneTouch® Services s’est fixé pour objectif de vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin pour vous aider à gérer votre diabète. Nous pouvons par exemple vous aider à mettre en marche votre nouveau lecteur de glycémie OneTouch® et répondre à vos questions concernant l’utilisation de votre produit OneTouch®.

Carnet d’autosurveillance glycémique OneTouch de suivi du diabète

Vous avez besoin d’un nouveau carnet d’autosurveillance glycémique ?

Utilisez un carnet d’autosurveillance glycémique, très pratique pour assurer le suivi de vos résultats. Ainsi, vous pourrez facilement surveiller vos résultats de glycémie.

Téléchargez simplement votre carnet d’autosurveillance glycémique ici !

Comment nous contacter

email.png

OneTouch
Share Image: 
0

Adresse e-mail : [email protected]

call.png

OneTouch
Share Image: 
0

Numéro de téléphone gratuit : 0 800 459 459

01/2018. LFS180111PA - CO/GEN/0117/0004