Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous ferons notre maximum pour vous aider à tester votre glycémie et gérer votre diabète.
OneTouch® Services est à votre disposition pour vous offrir le soutien dont vous avez besoin, dès que vous en avez besoin. Nos agents sont tous les jours à votre écoute pour avancer à vos côtés.
Notre équipe est à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Nous avons rassemblé quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, n’hésitez pas à nous appeler. Nous serons heureux de vous aider.
Une fois votre lecteur de glycémie enregistré, nous pouvons vous apporter un support régulier pour gérer votre diabète. Cliquez simplement sur le bouton Enregistrer maintenant ci-dessous et remplissez le formulaire pour terminer votre enregistrement.
Service clients - OneTouch® Services
OneTouch® Services s’est fixé pour objectif de vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin pour vous aider à gérer votre diabète. Nous pouvons par exemple vous aider à mettre en marche votre nouveau lecteur de glycémie OneTouch® et répondre à vos questions concernant l’utilisation de votre produit OneTouch®.
Vous avez besoin d’un nouveau carnet d’autosurveillance glycémique ?
Utilisez un carnet d’autosurveillance glycémique, très pratique pour assurer le suivi de vos résultats. Ainsi, vous pourrez facilement surveiller vos résultats de glycémie.
Téléchargez simplement votre carnet d’autosurveillance glycémique ici !
Adresse e-mail : [email protected]
Numéro de téléphone gratuit : 0 800 459 459
Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité pour répondre à vos demandes et les satisfaire dans la mesure de ce qui est nécessaire pour nos intérêts légitimes, et éventuellement pour respecter nos obligations légales en matière de pharmacovigilance ou de qualité produit. Veuillez lire notre Politique de confidentialité